Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Est-ce là la première Corvette C8 crashée ?

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Triste événement pour cette Corvette C8 de couleur bleu. Il s'agit en effet du premier exemplaire crashé sur la voie publique. Un journaliste américain était d'après les rumeurs aux commandes au moment des faits dans le parc naturel de Yosemite.

Est-ce là la première Corvette C8 crashée ?

Une vidéo publiée sur la chaîne Youtube Corvette Nut dévoile les images de la première Corvette C8 de série accidentée sur la route. L'impact a eu lieu en Californie et plus précisément dans le parc naturel de Yosemite. L'exemplaire bleu visible sur les séquences est bien amoché tout comme le pick-up rouge au pare-chocs arraché.

 

 

Comme souvent avec ce type d'événement, le mystère demeure concernant les personnes impliquées dans l'accident. Les bruits de couloir indiquent que le modèle correspond à un véhicule immatriculé par le constructeur pour la presse. De quoi penser qu'un journaliste essayait la voiture au moment des faits. Rien ne permet par ailleurs d'affirmer que la Corvette était en tord lors de l'impact.

Mots clés :

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette

Chevrolet Corvette

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/