Euro 2016 : Volkswagen tacle l'Allemagne
C’est une bouffée d’air frais un ballon d’oxygène venu du ballon rond pour une marque Volkswagen qui a eu son carton rouge depuis le scandale sur ses moteurs diesels truqués. Un peu de repos dans la tourmente, une pause avant de se remettre dans les procédures qui se multiplient partout sur la planète. Le constructeur allemand soutient l’équipe de France de football à l’Euro 2016. Cette dernière a battu l’équipe d’Allemagne. Une victoire que Volkswagen n’a pas boudée.
Volkswagen est un des partenaires majeurs de la Fédération Française de Football. Si bien que la marque n’a pas été en reste après la qualification pour la finale de l’Euro 2016 qui se jouera ce dimanche face au Portugal.
Mais pour arriver à ce stade de la compétition, il a fallu battre l’Allemagne, soit les compatriotes de la marque de Wolfsburg. Cette dernière n’a pas eu d’états d’âme et a félicité à sa manière les bleus pour leur parcours plein d’émotions. Et on ne parle là de BlueMotion ! On rappellera que la, sélection allemandes est soutenue, elle, par Mercedes…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération