Fast and Furious 8 : du nouveau sur le film
La sortie de Fast and Furious 8 n'est pas pour demain, puisque le long métrage ne sera pas présenté dans les salles obscures avant le mois d'avril 2017. En attendant, les équipes poursuivent le tournage, et après une séquence enregistrée à Cuba, voilà la team au grand complet en Islande. Egalement, au passage, voici une scène spectaculaire enregistrée depuis un balcon à Cleveland, aux Etats-Unis.
Fast and Furious est une saga née en 2001 et qui poursuit sa route, malgré l'absence de l'acteur phare Paul Walker, tragiquement décédé dans un accident impliquant une Porsche Carrera GT. La série est donc presque interminable, au grand bonheur des fans qui retrouveront Vin Diesel et sa bande pour le huitième opus dès le 17 avril 2017 dans les salles obscures.
Une fois encore, Fast and Furious nous fera voyager encore une fois à travers le globe, et après Cuba, qui a accueilli l'équipe il y a peu, c'est au tour de l'Islande de jouer la terre d'exile pour les membres du tournage de Fast and Furious 8, où l'on aperçoit Lamborghini et autres anciennes américaines glisser sur la glace islandaise dans des scènes typiques de la saga.
Voici par ailleurs une autre séquence, filmée ici par des habitants de Cleveland aux Etats-Unis, où était tournée une scène d'action avec des autos tombant d'un building. Toujours aussi spectaculaire, et donc bien fidèle à lui même, ce Fast and Furious.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération