Fast and Furious 8 : la bande-annonce dévoile l'improbable
Le voilà, le premier Fast and Furious réalisé entièrement après que le regretté Paul Walker nous ait quittés. La bande-annonce officielle vient de tomber, et comme d'habitude avec la saga, ce sont plus de trois minutes d'action, de cascades et de scènes réalisées par ordinateur qui ponctuent cette annonce vidéo dont la fin réserve une surprise... de taille.
Toute l'équipe de Dominique Toretto (Vin Diesel) est enfin de retour ! Nos joyeux conducteurs, avides de courses-poursuites et de situations dangereuses, annoncent leur "come-back" par une vidéo fracassante, comme d'habitude avec Fast and Furious. Le huitième volet sera marqué, évidemment, par l'absence du disparu Paul Walker, mais aussi par une petite nouveauté.
La bande-annonce nous montre en effet une trahison de "Dom", le chef de la bande, qui sera sous les ordres de Charlize Theron. Evidemment, il devrait y avoir une histoire et une explication derrière tout ça. Cette fois, Fast and Furious visite quelques contrées originales, comme La Havane à Cuba (ce qui nous promet de belles couleurs à l'écran) et une séquence d'action un peu improbable sur la banquise où l'on voit un monstre des mers sortir de la glace pour poursuivre nos acolytes.
Quel genre de monstre ? La réponse à la fin de la vidéo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération