Festivités des 120 ans de Harley-Davidson à Budapest : les têtes d'affiche musicales dévoilées
À moins de 120 jours de l’évènement qui marquera le point d’orgue des festivités européennes du 120ème anniversaire de Harley-Davidson, la marque américaine vient de communiquer les têtes d’affiche musicales qui enflammeront la scène principale.
Cette année, la mythique marque américaine Harley-Davidson fête ses 120 ans.
Si de nombreuses festivités sont prévues durant toute l’année du côté de Milwaukee, aux États-Unis, en ce qui concerne l’Europe, le point d’orgue des célébrations aura lieu à Budapest, en Hongrie, du 22 au 25 juin.
À cette occasion, des milliers de fans de la marque sont attendus pour célébrer la marque. Installé au centre de la ville, le festival proposera quatre jours rythmés par des concerts live d’artistes internationaux, avec 50 groupes se produisant sur cinq scènes et offrant un programme musical complet et éclectique.
Parmi les têtes d’affiche du festival, on retrouvera Airbourne pour lancer le festival dès le jeudi, ou encore le groupe de rock australien Wolfmother le samedi 24 juin et Glenn Hughes, la légende de Deep Purple, le dimanche 25 juin, qui interprétera les tubes les plus connus du groupe.
Le deuxième jour du festival, le vendredi 23 juin, les artistes féminines seront à l’honneur avec, pour les plus connues, le groupe Larkin Poe mené par les sœurs Rebecca et Megan Lovell, originaires de Nashville.
En complément de ces concerts, de nombreux autres divertissements et activités seront proposés à tous les publics avec notamment de nombreuses opportunités de rouler (avec une parade à travers la ville de Budapest), des spectacles moto et des expositions, plus de 200 professionnels dont des concessionnaires Harley-Davidson agréés et plus de 80 points de restauration et bars.
Les billets permettant de prendre part à cet événement incontournable pour tous les fans européens de Harley-Davidson sont désormais accessibles en prévente sur le site du festival.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération