Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

"Fête nationale de la moto... ça va barder": les 12 et 13 juillet 2014 à Carole

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

"Fête nationale de la moto... ça va barder": les 12 et 13 juillet 2014 à Carole

Alain Brochery vous fait entrer dans la danse en mettant en place « La fête nationale de la moto… ça va barder » en juillet prochain. A vos tablettes


Après avoir créé le « Guidon d'Or, le Short Track de Paris, le Dragstermania et le Supermotard », Alain Brochery remet le couvert et vous donne rendez-vous les 12 et 13 juillet prochain sur le circuit Carole.


17 pouces.net nous donne quatre indices :


  • J'espère qu'il va pleuvoir… sinon, j'arrose
  • Ce n'est pas un Supermotard
  • Cette course n'existe nulle part au monde
  • Cette course est juste impossible… et pourtant

La réponse ? Une course pour le moins originale où les pilotes s'affronteront sur un tracé mixant de l'asphalte mais aussi du sable, de la terre et des parties mouillées… Leur monture ? Des roadsters issus du commerce à l'image du chevalier de Groland qui ne manquera pas à l'appel, chevauchant pour l'occasion une Yamaha MT-09.
Le X-Roadster est donc un rendez-vous pour le moins hors pair tant sur la piste que dans les paddocks, qui seront pour l'occasion obligatoirement fleuris.


Un rendez-vous en somme à ne pas manquer qui risque de faire date dans les annales motocyclistes…


En deux lignes


  • Date : 12 et 13 juillet 2014
  • Lieu : circuit Carole


(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/