Fiat 500L S-Design Edition : un look virilisé
Le monospace Fiat 500L gagne en caractère avec la série spéciale S-Design Edition. Le modèle basé sur la version rehaussée baptisée Cross se démarque par des vitres teintées, une peinture et des finitions spécifiques.
Si le véhicule familial haut sur pattes Fiat 500L Cross vous semble trop gentil, voici la série spéciale virilisée S-Design Edition. La marque italienne suit la même démarche qu'avec les 124 Spider, 500X et Tipo cinq portes frappées du label. Le monospace bénéficie ainsi d'éléments destinés à le rendre plus désirable que les versions standards.
Le Fiat 500L S-Design Edition reçoit avec cette appellation une peinture marron mat, un toit et des poignées noir brillant mais aussi une calandre et des prises d'air assombries. Du blanc, du gris, du vert et du noir sont également disponibles pour la teinte de l'extérieur. Des jantes de 17 pouces et des vitres teintées complètent l'ensemble. À bord les occupants bénéficient d'une sellerie spécifique et de nombreux équipements habituellement proposés par la marque via le catalogue des options.
Du côté des mécaniques, le Fiat 500L S-Design Edition débarque avec deux blocs de 95 chevaux : un 1,4l essence ou un 1,3l diesel. Un 1,6l diesel coiffe l'offre des moteurs. La firme espère redynamiser les ventes de son monospace avec cette version très distinctive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération