Fiat Fullback : le pick-up débarque en Europe le mois prochain
Le véhicule surélevé à benne Fiat Fullback basé sur le japonais Mitsubishi L200 fera son entrée sur le Vieux Continent en mai. Le catalogue des motorisations propose un turbo diesel 2,4l décliné en 150 chevaux et 180 chevaux. Les tarifs de ses quatre carrosseries seront officialisés prochainement.
Un nouveau venu viendra jouer des coudes dans le segment des pick-up dès le mois prochain. Fiat commercialisera en Europe via sa branche destinée aux professionnels son utilitaire haut sur pattes Fullback.
Le côté neuf se limite à son design puisque le modèle n'est autre qu'un Mitsubishi L200 replâtré. La fiche de ses mesures donne pour une double cabine une longueur de 5,29 mètres, une hauteur de 1,78 mètre et une largeur de 1,82 mètre. Il peut embarquer 1 045 kilos maximum. Son frère asiatique fait 5 kilos de mieux. Enfin, le Fiat Fullback dispose d'une capacité de remorquage de 3 090 kilos.
Sa partie mécanique sera confiée exclusivement à un gazole turbocompressé de 2,4l de cylindrée avec deux puissances différentes : 150 chevaux et 180 chevaux. La cavalerie transitera au sol via une boîte automatique optionnelle à cinq vitesses ou une boîte manuelle à six rapports. Une version 4x4 chapeautera le modèle d'entrée de gamme équipé de deux roues motrices. Le Fiat Fullback se frottera en mai prochain aux Volkswagen Amarok, Nissan Navara NP300, Toyota Hilux et Ford Ranger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération