Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford : de l'électrification à venir sur les Mustang, F150 ou encore Kuga

Lors de la présentation des résultats financiers du premier trimestre, Ford a donné quelques indices sur le futur de certains modèles emblématiques comme le F150, le Bronco ou la Mustang, qui pourraient tous passer par la case électrification.

Ford : de l'électrification à venir sur les Mustang, F150 ou encore Kuga

La rumeur d'une Ford Mustang hybride pour le futur semble se préciser. Lors de la présentation trimestrielle des résultats financiers, Ford a laissé filtrer quelques informations sur les années à venir et plus particulièrement sur le plan produit, qui s'annonce intense.

Avec la suppression programmée des modèles non rentables aux Etats-Unis (Focus, Fiesta, Fusion, Taurus), Ford va devoir trouver des solutions pour baisser les émissions globales de CO2 de son catalogue qui ne comportera plus que des engins énergivores : F150, Mustang ou encore Explorer.

Pour y parvenir, Ford pratiquera l'électrification, à savoir l'hybridation (légère, ou rechargeable, selon les modèles) de ces autos, y compris la Mustang et le prochain Bronco, qui va faire son grand retour chez Ford après plus de vingt ans d'absence.

Les F150, Bronco, Mustang, Explorer et Escape auront donc droit à des motorisations hybrides. Evidemment, les modèles qui nous intéressent le plus, en Europe, sont tout particulièrement les Mustang et Escape (équivalent de notre Kuga). Les premiers lancements d'hybrides chez Ford sont prévus pour 2020, avec 16 modèles électrifiés à partir de 2022.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/