Ford ouvre les commandes pour la nouvelle GT
La nouvelle Ford GT a été présentée il y a plus d'un an, mais l'ouverture des commandes n'intervient que maintenant. Le constructeur à l'ovale bleu vient en effet d'officialiser le lancement commercial de l'auto pour les deux premières années de production. Les 500 exemplaires sont donc commandables via un système spécifique de conciergerie.
La carrière de la nouvelle Ford GT met du temps à démarrer. Ford avait en effet officialisé l'auto il y a plus d'un an au salon de Detroit, mais c'est seulement aujourd'hui que la marque américaine ouvre officiellement les commandes de la supercar. Un site dédié à la réservation de l'auto a été ouvert et permet à ceux qui en ont les moyens (le prix précis n'est pas dévoilé, mais certainement au-delà des 400 000 €) de postuler.
La production étant en effet très limitée, tout le monde ne sera pas forcément servi. Ford assemblera 250 exemplaires par ans de la GT et cette première série de commande, qui court jusqu'au 12 mai prochain, concerne les deux premières années de production, soit 500 exemplaires.
"Tous les candidats retenus seront contactés par le service de conciergerie dédié aux propriétaires de Ford GT, qui leur fournira une expérience personnalisée", explique Ford. Rappelons que la nouvelle GT abandonne le V8 pour un V6 Ecoboost en position centrale arrière, tandis que la coque est en fibres de carbone. Huit teintes seront proposées au lancement, avec la possibilité d'avoir les fameuses bandes "Racing".
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération