Ford S-Max : un premier aperçu du restylage
La version restylée du S-Max, le grand monospace sportif de Ford, a fait son apparition dans le configurateur allemand. Les évolutions se concentrent sur la face avant.
Pour la seconde génération du S-Max, lancée en 2015, l'heure est au lifting. La mise à jour n'a pas encore été dévoilée officiellement… mais comme l'a vu un lecteur du forum Worldscoop, elle est déjà apparue dans le configurateur allemand de Ford !
On peut ainsi découvrir un visage en partie inédit, avec un nouveau bouclier qui englobe une grille de calandre redessinée. Octogonale, elle est plus grande et vient ainsi empiéter sur l'emplacement de la plaque d'immatriculation. Les prises d'air et les logements pour les antibrouillards forment un seul ensemble. Il y a différents inserts décoratifs selon les finitions. On ne voit aucun changement à l'arrière.
Au niveau de la planche de bord, le dessin des commandes de la console centrale évolue, pour un aspect plus qualitatif. L'écran n'est en revanche pas plus grand, ce qui laisse donc beaucoup de place au plastique entre les aérateurs !
Chez nos voisins allemands, la nouvelle gamme comprend un moteur essence, le 1.5 Ecoboost de 165 ch. Côté diesel, le 2.0 Ecoblue est décliné en 190 et 240 ch, avec en série la boîte automatique 8 rapports. Le 190 ch est proposé en 4 roues motrices.
Le véhicule devrait être officialisé rapidement, à l'approche du Salon de Francfort, où Ford misera… sur les SUV avec les nouveaux Puma, Kuga et Explorer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération