Ford Vignale : le haut de gamme arrive sur le Kuga
La "griffe" haut de gamme Vignale chez Ford a déjà été posée sur certaines autos, comme la Mondeo ou encore le S-Max. Le Kuga est la nouvelle victime de cette finition à part et Ford l'officialise justement aujourd'hui à l'aube du Festival of Speed de Goodwood. Comme prévu, il s'agit d'une présentation plus flatteuse et uniquement de motorisations puissantes.
Au dernier salon de Genève, Ford avait exposé sur son stand tout un tas de véhicules badgés "Vignale", la fameuse finition haut de gamme de la marque, à la manière de ce que peut faire Renault avec Initiale Paris, en plus poussé. Le constructeur à l'ovale bleu avait déjà dégainé il y a quelque temps le familial S-Max Vignale, et aujourd'hui, à quelques jours du début du Festival of Speed de Goodwood, c'est au tour du Ford Kuga de recevoir la touche Vignale.
Comme pour les précédents modèles (Mondeo, S-Max), la présentation est spécifique avec cette teinte "milano grigio" qui est reconnaissable sur toutes les autos Vignale. A l'intérieur, on retrouve la sellerie cuir haut de gamme "windsor" avec surpiqûres hexagonales, du cuir qui est aussi présent sur la planche de bord et les contreportes.
Evidemment tout équipé, le Kuga Vignale est uniquement disponible avec les plus grosses motorisations : en essence 150 ch et en boîte manuelle et 182 ch avec la transmission intégrale mais aussi en diesel 150 ch avec boîte Powershift et quatre roues motrices et en diesel 180 ch avec, au choix, boîte manuelle ou automatique, et uniquement en transmission intégrale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération