
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Décidément, le championnat Formula E fait des émules toutes les semaines. Au départ plutôt timide, le championnat a gagné pas mal de nouveaux entrants ces derniers mois, au point que la bagarre dans la prochaine saison s'annonce intéressante. Audi a en effet officialisé ces derniers jours la reprise de l'écurie ABT-Schaeffler, alors que le constructeur n'était jusque là qu'un simple consultant technique pour ABT.
Et après Audi, c'est au tour de BMW de confirmer sa présence en tant qu'usine officielle pour la saison 5 de la Formula E, c'est à dire la saison 2018/2019. Le constructeur bavarois a désormais la main-mise sur la team Andretti, qui n'était jusqu'ici qu'un partenaire.
Les constructeurs présents en Formula E sont de plus en plus nombreux puisque nous comptons désormais DS, Jaguar Land Rover, Audi, BMW ou encore Renault. Il s'agit en tout cas d'un bon moyen pour développer les motorisations électrique de demain, d'autant plus que les coûts en Formula E sont nettement plus faibles qu'en F1.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération