Future Volkswagen Golf break : comme ça ?
La firme allemande Volkswagen intronisait le mois dernier la toute dernière génération de son iconique compacte Golf. Il n'en fallait pas plus pour que le graphiste Kleber Silva imagine la déclinaison break à venir du modèle.
Le spécialiste de la tablette graphique Kleber Silva publie en ligne via son compte Behance sa vision de la future Volkswagen Golf 8 en configuration déménageuse. Ses rendus virtuels -non officiels- permettent de se faire une idée de ce à quoi s'attendre pour la variante gros volumes de la compacte d'outre-Rhin.
La partie la plus intéressante concerne sans surprise l'arrière du modèle. Kleber Silva propose néanmoins une vue de l'avant afin de mieux apprécier les proportions de l'auto. Son travail repose sans surprise sur les images livrées par Volkswagen lors de la présentation de la Golf 8. Le graphiste greffe à la cinq portes un porte-à-faux arrière plus important et des barres aluminium sur le toit tout en gardant un éclairage similaire au modèle standard. Le résultat se veut à la fois propre et peu surprenant.
Pour rappel, la Volkswagen Golf 8 apporte un bagage technologique important par rapport à la version sortante. Une connectivité très poussée, de l'instrumentation numérique de série, des équipements de sécurité dernier cri et des motorisations hybrides sont de la partie. Sa commercialisation sera lancée début 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération