A l’approche du Mondial de Paris, il est tout à fait compréhensible que les publicités vantant les mérites de quelque automobile « fussent chaudasses ».
Aston Martin a révélé en début de semaine sa nouvelle Vanquish. Longtemps on a pensé que cette nouveauté promise par Aston Martin sera une nouvelle DBS. Mais la marque anglaise a préféré remettre au goût du jour le nom Vanquish qui avait porté haut les couleurs de la marque au début des années 2000. La Vanquish première du nom avait incarné en effet la GT parfaite. Espérons qu’il ne sera de même pour cette nouvelle génération.
Après les premières images non officielles, Aston Martin s’est décidé à communiquer les photos et informations officielles de sa nouvelle Vanquish, qui sera commercialisée en Europe d’ici la fin de l’année.
La présentation de la remplaçante de l’actuelle Aston Martin DBS n’est plus qu’une question de jours, de quelques semaines tout au plus. Nous avons d’ailleurs appris récemment qu’elle troquerait son nom contre celui d’un ancien modèle, Vanquish en l’occurrence.
Les prototypes de ce que nous pensions être la future Aston Martin DBS se multiplient sur les routes car les sessions de mise au point entrent dans leur dernière phase. Après les 2 vidéos d'hier, une troisième vient nous apporter une information importante : ce modèle pourrait bien se nommer Vanquish ! Pour clore le chapitre ?
Rafraichissons nos mémoires et souvenons nous de l'intérêt que suscitait il y a dix ans les nouveautés du salon de Genève qui se déroulait du 1er au 11 mars 2001.Premières mondiales et européennes allaient satisfaire les passionnés d'automobiles. Rappel de notre ou de nos coups de coeurs et nouvelle visite du salon au fil des marques.
En matière d’imitation automobile, on est habitué depuis très longtemps aux répliques singeant les plus belles GT du monde en partant d’une modeste base de Toyota MR2 ou de Peugeot 406. L’art de la contrefaçon est même assez crédible
J’ai vraiment eu un paquet de scrupules avant de tagger cette news. « Aston Martin »… allez, j’y vais (mais j’ai éprouvé un véritable pincement au cœur en pensant à Aston…). Et puis, j’ai gardé espoir. Je me suis dit qu’il
L’attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka fait honneur à son pays hôte. Le célèbre numéro 39 alterne régulièrement entre Bentley Continental GTC et Aston Martin Vanquish.
L’attaquant des Blaugranas et titulaire indiscutable à l’attaque des Bleus aime les belles voitures. L’enfant des Ulis s’était promis de se faire plaisir lorsqu’il entra au centre de Clairefontaine en 1991. Une bonne quinzaine
Toute l'actu par marque/modèle