Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Pour qui veut un break au confort de berline et à ligne de coupé, l’Audi A5 Sportback correspond très bien, grâce à son très discret hayon arrière.
Senner Tuning nous prouve une nouvelle fois que le tuning doit être simple pour être beau ! Cette Audi A5 Cabriolet en est le plus bel exemple, avec des retouches correctement dosées.
La marque aux anneaux vient de présenter la variante la plus puissante et la plus performante de son joli coupé A5, le RS5. Quant au S5, il reste évidemment au catalogue. APS Sportec a justement tenté d'égaler les performances du RS5 avec un « simple » S5.
La marque aux anneaux présentait enfin sa méchante RS5 il y a quelques semaines, une auto conçue pour donner du fil à retordre à la BMW M3 et qui possède une fiche technique semblable – dans les grandes lignes – à celle d'une Nissan GT-R ( quatre roues motrices, 4 places, moteur à l'avant ). Grâce à SKN, elle est maintenant plus puissante que cette dernière.
[Vidéo] Bataille à trois entre les BMW M3, Audi RS5 et Cadillac CTS-V, Motor Trend préfère la BMW
33
Du coté des coupés allemands très sportifs, on notait dernièrement l'arrivée de l'Audi RS5, cliente idéale pour venir contester la suprématie établie depuis quelques générations par BMW avec sa M3. Nos confrères américains de Motor Trend ont justement eu la bonne idée de confronter les deux autos, et même de leur trouver une troisième copine de jeu, américaine celle-là.
Le beau coupé A5 possède depuis peu sa variante sportive, la RS5. Mais bien évidemment, cela ne suffira largement pas pour contenter les habituels préparateurs allemands qui ne manqueront pas d'apporter leurs kits aérodynamiques et autres modifications techniques. Premier à dégainer : MTM.
Quelques heures plus tôt, nous étions subjugués par cette Audi R8 personnalisée par son propriétaire allemand, confiant en la victoire finale germanique en coupe du monde de football au point de repeindre l'auto aux couleurs nationales. Raté. Cette fois, c'est le coupé S5 qui se plie au petit jeu du coloris unique, cette fois dans une variante à peine moins insolite.
Aurait-on enterré les voitures carburant à l’essence trop tôt ? Une chose est sûre, leur part de marché remonte lentement mais sûrement. Non sans raison. Les constructeurs n’ont, en effet, jamais abandonné l’affaire, et multiplient depuis quelques années les solutions techniques censées réduire la consommation et les émissions de CO2 de ces motorisations.
La marque aux anneaux est devenue incontournable en matière de spéculations en tout genre. Il y a seulement quelques minutes, nous observions ce surprenant rendu d'une R8 GT convertie en Spyder par l'artiste Jon Sibal. Poursuivons maintenant dans le délire graphique avec une vision proposée par un autre virtuose de la palette bien connu dans nos colonnes.
Toute l'actu par marque/modèle