Jusqu'ici uniquement surprise camouflée par des photographes espions, la toute nouvelle BMW i8 Spyder est enfin annoncée officiellement par BMW qui lance le compte à rebours de la présentation officielle avec une campagne de teasers.
La très attendue version cabriolet de la BMW i8 se dévoile partiellement pour la première fois via un clip officiel. L'hybride cheveux au vent nommée Roadster débarquera sans son camouflage au salon de Francfort en même temps que le restylage du modèle.
BMW prépare pour l'i8 une déclinaison cabriolet. Un prototype de développement a été immortalisé sur la route par un espion. Le modèle sera lancé en même temps que le restylage du coupé avec des évolutions similaires.
La plupart du temps, les voitures utilisées en auto-école sont des citadines polyvalentes à moteur diesel. Quelques fois, vous pourrez croiser des berlines compactes type Volkswagen Golf, mais cette auto-école anglaise a vu les choses en grand avec une BMW i8 modifiée pour recevoir les pédales côté passager.
BMW ne néglige en aucun cas le salon de Shanghai, et pour cause, la Chine restant un marché à fort potentiel, même s'il ralentit. Ce sont donc deux véhicules qui y sont présentés. Une variante de Série 5 et une série limitée de i8. Attention les yeux, ça flashe...
Alors que nous attendions une nouveauté importante dans la gamme "i" chez BMW, il faudra finalement se contenter d'une toute petite mise à jour à l'occasion du salon de Genève avec l'arrivée de l'i8 Protonic en jaune mais aussi en noir total. Et c'est tout.
La BMW i8 représente actuellement ce qui se fait de plus avant-gardiste chez la marque de Munich en matière de sport et d'écologie. Le coupé futuriste est présent depuis déjà quelques années sur le marché et il recevra l'an prochain un restylage avec un surplus de puissance et l'arrivée de la variante roadster au catalogue.
La police australienne vient de récupérer les clés d'un outil de travail très particulier : une BMW i8. Le coupé de la firme à l'hélice bénéficie pour l'occasion d'une livrée spéciale. Un damier tout autour du véhicule et des arches de toit jaune fluo sont au programme.
Il n'y a pas que Renault et son président Carlos Ghosn pour croire en l'avenir du véhicule électrique. Chez BMW aussi, et Harald Krüger, président du directoire l'affirme : les 100 000 voitures électriques vendues en 2017 sont l'objectif à atteindre.
BMW a vendu plus de 100 000 véhicules électrifiés. Les mots employés sont importants car la marque prend aussi en compte ses modèles hybrides rechargeables, désormais nommés i Performance. Mais l'i3 a tout de même représenté 6 ventes sur 10.
Toute l'actu par marque/modèle