Sans aucun doute l'une des nouveautés incontournables de cette édition 2018 du Mondial de l'Auto, la BMW Série 3 de septième génération fait aujourd'hui sa toute première apparition mondiale en public.
S'il y a un stand débordant de nouveautés qu'il ne faut surtout pas rater à cette édition 2018 du Mondial de l'Auto de Paris, c'est bien celui de BMW. On vous propose d'en faire la visite en direct avec nous.
Le garagiste a perdu le contrôle de la sportive allemande alors qu'il réalisait un film promotionnel avec le véhicule. Pour enfoncer le clou, la BMW M3 E36 a terminé sa course dans une Toyota Supra MKIV garée à la sortie du virage.
La nouvelle génération de la Série 3 sera au Mondial de l'Auto. Elle devrait attendre le jour de l'ouverture pour se montrer. En attendant, BMW enchaîne les teasers.
Il paraît que l'on est jamais mieux servi que par soi-même. Ce propriétaire de BMW Série 3 Touring a donc pris les choses en main en concevant une M3 Touring inédite, que refuse de faire BMW.
BMW affûte encore plus sa sportive en Suisse. La M3 passe par la case Club Sport (CS) avec au programme un 6 cylindres gonflé à 460 ch, un allègement des masses et un coloris bleu tapageur. Seulement 1 200 exemplaires sont prévus.
Les mauvaises langues diront qu'une BMW (et plus généralement une propulsion) sous la neige, cela peut vite devenir dangereux. Ce propriétaire de M3 en a fait la petite expérience sur le Nürburgring. En pleine séance, notre pilote se retrouve sous une averse de neige. La suite est plutôt sportive.
De la puissance renvoyée sur les roues arrière, un autobloquant et un mélodieux moteur six cylindres atmosphérique de 343 chevaux : voici les ingrédients qui font de la BMW M3 E46 une auto particulièrement agréable à mener. Valentin donne son avis sur cette auto dans cet épisode de la Minute du Propriétaire.
Cette vidéo hérissera le poil des passionnés de la firme de Wolfsburg. Elle amusera en revanche les amateurs de la marque à l'hélice. Le clip montre un homme qui utilise le moteur d'une Volkswagen Golf pour passer l'aspirateur dans l'habitacle de sa BMW Série 3.
L'impitoyable circuit du Nürburgring a encore frappé. Cette fois, les victimes sont un coupé Honda CRX et une BMW M3. L'Allemande est venue toucher la petite japonaise suite à une défaillance du système ABS.