Il y a certaines parties du globe ou l'utilisation d'un véhicule sportif se limite à la parade urbaine en raison des limites de l'environnement.
En Norvège il n'existe pas de limites dans la quête des chevaux, les barrières culturelles et géographiques ne sont que des détails abattus à coups de clef à cliquet.
Vous vous souvenez de la BMW Rat Style? Non? Alors cliquez ici : BMW Rat
La gamme BMW se prépare à recevoir un tout nouveau moteur six cylindres diesel de 306 chevaux, mais intéressons nous maintenant à ce qui reste sans doute l’une des autos les plus excitantes chez le constructeur bavarois : la M5. Sa future
L'élection du moteur de l'année est généralement l'occasion d'étripages en règle entre pro-un ou pro-autre. BMW trustait ces dernières années le titre convoité et fort de cette réussite, donnait un argument de poids à tous les fans de
A ma gauche, celle par qui est arrivée la guerre des berlines à très hautes performances. Après une précédente mouture déjà très efficace munie de son V8, la M5 passait au V10 pour atteindre les 507 chevaux et accessoirement, coller avec le
Cinéma d'Autos continue. Après le très subtil et finalement pas très automobile The Follow de Wong Kar Wai, la série The Hire patronnée par BMW se poursuivait avec Star, toujours en 2002.
Pour son édition 2009, le Gumball se déroule de l'autre côté de l'atlantique avec un périple débutant à Los Angeles et qui se termine sur les plages très tendances de Miami.
Essence/Diesel, SUV/Berline, Audi/BMW, les motifs pour comparer ces 2 voitures sont nombreux. Certes, un Q7 et une Série 5 n'ont rien en commun mais les anglais ont l'esprit assez ouvert pour s'amuser à ce genre de grand écart comparatif.
Notre série Cinéma d'autos se poursuit aujourd'hui avec un autre film de la série initiée par BMW : The Hire. Après Ambush de John Frankenheimer, le tout premier film de la saison 1, c'est Ang Lee qui réalise Chosen.
Toute l'actu par marque/modèle