L'homme arrêté outre-Atlantique sur l'autoroute près de Philadelphie circulait au volant de sa BMW Série 6 cabriolet sans pneu. La police a pris la décision d'intervenir après avoir reçu des plaintes par téléphone de plusieurs automobilistes.
La Série 5 Gran Turismo n'a pas été un grand succès commercial, BMW l'a bien compris. La marque lance aujourd'hui la version Série 6 GT, plus dynamique sur le plan du style, pour tenter de relever la tête après l'échec. Si les changements sont nombreux et bienvenus, il n'est pas sûr que le fait de changer un chiffre à la grande Gran Turismo de BMW permette de séduire les clients en France.
La Série 5 GT est morte, vive la Série 6 GT. Après une carrière peu florissante, BMW remplace donc sa berline coupée par un nouveau modèle plus luxueux mais qui se veut aussi pratique. Premier essai en Corse et premières images dans la vidéo live ci-dessous.
La Série 5 GT est morte, vive la Série 6 GT. Un changement de patronyme loin d’être anodin dont le but de renforcer le côté haut de gamme du modèle. Découverte.
La Série 5 GT n'est clairement pas la BMW la plus réussi esthétiquement. Suite à un succès commercial modeste, le constructeur allemand a décidé de revoir sa copie et nous présente la Série 6 GT.
Peu appréciée du public, la carrosserie GT est pourtant reconduite par BMW. Elle quitte la gamme Série 5 pour rejoindre la famille Série 6. Malheureusement, le design manque toujours de finesse. Mais l'habitabilité progresse et le coffre est géant !
La gamme Série 6 se composait il y a encore peu de temps des coupé, cabriolet et Gran Coupé, mais BMW vient de mettre fin en toute discrétion à la production de la version coupé du côté de l'Allemagne. L'occasion pour BMW de commencer à faire de la place pour la toute nouvelle Série 8 ?
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Le constructeur allemand apporte à l'offre de la Série 6 -composée d'un coupé, d'un cabriolet et d'une berline- des évolutions mineures. Cela permettra au modèle de tenir encore quelque temps aux côtés de la nouvelle génération de la grande tricorps fraîchement remplacée Série 5.
La BMW Série 6 GT enverra prochainement à la retraite la Série 5 GT. Cette auto immortalisée ici en Allemagne avec un camouflage important débarquera en 2018 avec des lignes plus fluides que celles de la génération sortante. Un habitacle spacieux et des finitions haut de gamme sont au programme.
Toute l'actu par marque/modèle