L'INFO DU JOUR - La marque bavaroise semblait à l'abri de la tempête qui secoue l'automobile allemande depuis plusieurs mois, mais le constructeur vient d'annoncer ses chiffres du troisième trimestre et ils sont en pleine dégringolade.
Toute l'actu par marque/modèle
Il n’y a pas que la longueur du nouveau X2 qui s’allonge, les prix prennent le même chemin avec une entrée de gamme facturée 46 600 € en essence et 59 150 € pour l’électrique.
BMW croit toujours au potentiel du X2. Le dérivé coupé du X1 effectuera son retour au printemps prochain avec au passage une inédite et incontournable version 100% électrique. Caradisiac est allé à la rencontre du nouveau SUV coupé.
Pour donner l'eau à la bouche en attendant la présentation officielle de son nouveau X2 de seconde génération, BMW montre des bouts de sa version thermique la plus puissante.
Le BMW X2 va faire peau neuve, une peau que la marque laisse entrevoir. Sans trop de surprise, il prendra la silhouette d’un SUV coupé et mettra en avant sa calandre.
En 2023, BMW va lancer un autre SUV 100% électrique après le iX, les iX3 et autres iX1. Le iX2 sera basé sur le tout nouveau X2 de seconde génération.
C’est au début de 2024 que sera lancée la nouvelle génération du BMW X2. Ce nouvel opus reprendra la plateforme du BMW X1 qui est multi-énergies et il pourrait exister en version 100 % électrique iX2.
La prochaine génération de BMW X2 reprend la base de la nouvelle BMW X1. Le prototype de ce nouveau SUV BMW X2 vient d’être photographié, il sera lancé sur le marché en 2024.
Dans la foulée de Mini, la maison mère se voit également obliger de résoudre un problème de prétensionneurs de ceintures de sécurité.
Comme son nom l'indique, ce X2 se distingue par des touches dorées, pour le moins visibles. Parfait pour les adeptes du bling-bling !
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »