Quelques résultats de course du week-end passé.
Caradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Au volant de sa BMW Z4, cette conductrice se laisse prendre au jeu du plaisir de la conduite sur route sinueuse. Virage après virage, elle imagine piloter la version course de son roadster blanc : la BMW Z4 GT3.
L’équipe Marc VDS Racing Team engagera une BMW Z4 aux 24 Heures de Spa. Un bon moyen de jauger l’auto avant d’éventuellement l’aligner en championnat du monde GT en 2012.
La période estivale est par définition la plus propice à l'achat d'un cabriolet (tout comme à la vente d'ailleurs...). Mais sur le marché, l'offre est très abondante, surtout depuis la déferlante des fameux Coupés-Cabriolets, à toit rétractable en dur. Pour vous aider à vous y retrouver, Caradisiac à trié pour vous, et pour 5 tranches de budget, quelles sont les meilleures propositions. De moins de 3 000 € à plus de 15 000 €, voici une sélection (non exhaustive...) des modèles découvrables qui présentent le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité/plaisir de conduite. Et vous trouverez aussi ci-dessous des conseils d'achat spécifiques "cabrios".
Nous avons déjà évoqué, le week-end passé, le futur roadster d’entrée de gamme BMW, lequel sera dénommé Z2.
Restons dans le monde du GT3. Alors qu’Aston Martin vient d’annoncer l’arrivée en 2012 de sa nouvelle voiture, BMW a révélé il y a quelques jours la version 2011 de sa Z4 GT3, laquelle a déjà effectué ses débuts dans le GT Tour, en France.
AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Après les 24 Heures du Nürburgring l’an dernier, une BMW s’impose de nouveau au scratch d’une grande épreuve internationale d’endurance.
Signe des temps, BMW aurait décidé de troquer le 6 cylindres 2,5l atmosphérique de 204 ch présent sous le capot du Z4 contre un « simple » 4 cylindres. Les Bimmerfans cherchent déjà une corde, retenons-les, ce nouveau moteur sera aussi puissant et plus coupleux que le 6 cylindres actuel.
Toute l'actu par marque/modèle