Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen Ami

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Changan Lumin Corn: la bombe chinoise !

118

Pendant que les constructeurs européens planchent sur des tanks électriques de plus de deux tonnes, leurs homologues chinois travaillent sur des modèles véritablement adaptés à nos besoins...

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

L’Ami est-il un faux ami ?

77

On commence à en voir beaucoup de cette minuscule voiture électrique à 7 000 €, taillée pour la ville et pour sauver la planète. Sans trop y croire, j’avais parié sur son succès. Il est au rendez-vous, mais n’est pas celui que j’espérais.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

A quand des voitures électriques accessibles?

133

En privilégiant les modèles haut de gamme générant de plus confortables marges, les constructeurs avancent trop lentement sur le dossier de la voiture électrique populaire. Un vrai danger.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - My Ami Buggy Concept : une Ami détonnante

29

Différente, unique, atypique, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la Citroën Ami, qui est un OVNI dans le marché. La marque aux chevrons profite de cette fin d’année pour dévoiler une version baroudeuse sous la forme d’un concept.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Ne les appelez plus voitures sans permis, mais "sanpés"

48

Venue d'Italie, la tendance s'installe dans le sud de la France auprès des jeunes issus de milieux favorisés. Des jeunes qui se déplacent à bord de voitures sans permis rebaptisées "sanpés". La tendance est dopée par les bonnes ventes de la Citroën Ami et pour les parents, c'est un moyen de locomotion plus sûr que le scooter. Quant aux ados, c'est surtout un accès à la liberté de circuler confortable et à la mode. Mais la tendance coûte cher.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L’auto des voisins

L'auto des voisins - Davy et son Ami ne sont pas toujours bons amis

161

Il est ravi de conduire sa Citroën Ami. Mais si Davy apprécie sa maniabilité et son prix imbattable, il n'en est pas moins remonté contre le service Citroën pour parer aux problèmes de sa petite électrique. Résultat : après tous ses déboires, il est prêt à passer son permis de conduire pour s'acheter une voiture électrique plus grande et, surtout, dotée d'un SAV digne de ce nom.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles