Le Citroën ë-Jumpy évolue un peu en se mettant à la page en matière de style et de technologies embarquées. Pour le reste, pas de changement. Et les tarifs restent très élevés.
Rechercher un essai
Sont-ils l’avenir ? Probablement. En tout cas, les véhicules utilitaires électriques fonctionnant à l’hydrogène entrent en piste via les trois modèles signés Stellantis. Premier essai au volant du Citroën ë-Jumpy Hydrogen.
Plus haut, plus long et plus vaste, le Citroën Jumpy de deuxième génération, commercialisé depuis janvier 2007, fait le trait d’union entre la fourgonnette Berlingo et le Jumper. De fait, il n’a plus grand chose à voir avec la version précédente.
Automobiles Dangel n’est probablement pas très connu du grand public. Pourtant, si vous souhaitez transformer un véhicule de la marque Citroën, Fiat ou Peugeot, il serait possible que vous ayez recours à la société familiale alsacienne. Depuis 1980 en effet, Automobiles Dangel conçoit et produit des 4x4 à partir de véhicules de série, essentiellement des utilitaires (VU) et des dérivés véhicules particuliers (VP) de ces derniers. On rappellera au passage quelques « tubes » d’Automobiles Dangel. Par exemple la Peugeot 504 break, et surtout pick-up, ou encore la Peugeot 505 break.
Rechercher un essai