Nous l’avons vu : Alain Prost s’est montré intraitable samedi dernier, au Stade de France, à l’occasion de la Superfinale du Trophée Andros. Au volant de son Dacia Duster, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents, notamment Jean-Philippe Dayraut, à nouveau lauréat au classement sur la saison.
Le professeur, quadruple champion du monde de F1, Alain Prost a pris hier soir sa revanche lors de la Superfinale du Trophée Andros 2010-2011.
C’était une quasi certitude. L’information est depuis quelques heures maintenant officielle. Dacia se lance un nouveau défi en sport auto ; après le Trophée Andros, direction Pikes Peak. Et ce dès 2011 !
La dernière fournée des crash-tests EuroNCAP vient d'arriver et elle est riche en modèles importants. Y figurent notamment le Dacia Duster et surtout, les premiers véhicules électriques testés par l'organisme avec des résultats plutôt satisfaisants.
Dans un article de notre partenaire Autohebdo, nous revenons sur les résultats sportifs d’Alain Prost du Trophée Andros à Isola 2000 où il pilotait un Dacia Duster de 350 ch. Le professeur nous livrait alors ses impressions.
C’est avec l’introduction de la Logan que le nom de Dacia est devenu incontournable dans l’industrie automobile. Revenons sur le succès de la nouvelle vie de Dacia quelques semaines après que Stephen Norman, directeur marketing monde de Renault, nous ait annoncé une « Dacia extraordinaire début 2012 » et expliqué dans les grandes lignes la stratégie de Dacia.
Renault a cette semaine fait l’actualité autrement que par l’affaire d’espionnage que le constructeur traîne maintenant depuis quelques semaines.
Après la trêve des confiseurs, le Trophée Andros 2010-2011 va reprendre ses droits dès cette fin de semaine avec l’épreuve d’Isola 2000, les vendredi 7 et samedi 8 janvier.
La première journée du Trophée Andros 2010-2011, disputée hier à Val Thorens, a été respectivement dominée par Bertrand Balas (Toyota) et Christophe Ferrier (Nice Côte d’Azur) dans le Trophée Andros et le Trophée Andros Electrique.
Le Dacia Duster est une incontournable réussite qui contraste largement avec l'échec ( européen ) du Koleos. Alors qu'il croule toujours sous les réservations en France, Renault met en place sa stratégie pour l'exportation. Même le marché australien est visé.
Toute l'actu par marque/modèle