Dernier avis :
Propriétaire d’une magnifique 124 Spider, Mon avis sera consultatif ,objectif et transparent 😊 Impossible de rester indifférent par ces lignes qui rappelle la nostalgie d’une belle époque. Avec toutes la modernité, le confort et la technologie d’aujourd’hui sans en faire de trop pour ne pas dénaturé le plaisir de conduite. Déjà collector car le véhicule a été produit peu de temps avec une faible dotation de vente. Visiblement la marque n’à pas pu rentabiliser celui-ci au profit de la grande distribution des SVU. Ce qui fait le plaisir des propriétaires de procéder cette auto par son exclusivité , son coté néo retro rappelant son prédécesseur et ainsi lui permet de garder une cote de revente garantie avec une légère hausse ces dernier moments. Confortable, qualitative , faible consommation, agréable à conduire, fougueuse avec ces 140ch qui lui largement. Je vous la conseille vivement en boite manuelle si vous l’utiliser comme véhicule plaisir car vous garderez l’objectif de toujours piloter votre voiture. Je n’ai eu aucun soucis depuis mon achat. Je vous la recommande vivement.
Voir les 4 avis AVIS FIAT 124 (2E GENERATION) SPIDER Voir les 4 avisDernier avis :
Elue voiture de l'année 1967, cette auto au destin planétaire sera construite (comme la Renault 12)dans de nombreux pays. Son physique de parpaing n'est pas très "glam", mais un modèle en parfait état fera vite oublier son côté "Lada"... Très à l'aise dans la circulation actuelle, le moteur est très vif et le comportement sain (sur le sec, comme pour toutes les propulsions). Le levier de vitesses implanté directement sur la boite est particulièrement agréable à manipuler. Un 5 ème rapport serait le bienvenu, car on a l'impression, en 4 ème, d'être resté en 3 ème...l'ambiance sonore s'en ressent. Les suspensions sont typées "confort". La sellerie est moelleuse, le maintient latéral relatif. Les équipements de bord sont modernes, il y a même des essuie-glaces intermittents. Les amateurs de tableau de bord "moussé" ne seraient pas déçus, Audi n'a rien inventé... Les solutions techniques retenues étant simple, cette auto est très fiable et résistante. Le moteur 1200 et 1400 cm3 est un simple arbre, on trouve un double arbre 1400 monté sur le coupé sur la "spécial T". La simplicité n'excluant pas quelques audaces, on peut toutefois compter sur des phares à iodes, des freins (les 4) à disques (à assistance) sur le modèle "spécial" dès 1968. Les tôles employées à l'époque sont aussi fines qu'une pizza Buitoni, la corrosion galope, galope...Très diffusée à l'époque, elle reste néanmoins très rare sur les routes (excepté en Russie ou elle est affectueusement appelée JIGOULI).
Voir les 1 avis AVIS FIAT 124 Voir les 1 avisDernier avis :
Cette voiture la Fiat 124 coupé sport m’a appartenue 10 ans dans les années 80 et elle m’a laissée un souvenir fantastique. Entretenue par un ami garagiste, aucun problème au cours des 145000 kms parcourus. Tous les ans nous faisions le voyage dans son pays natal (l’Italie). À l’époque sur autoroute et sans limitations, elle parvenait à accrocher les 240 km/h ( compteur). L’équipement était pour l’époque assez conséquent, Cruise contrôle à câble, toit ouvrant, phares halogènes, radio et j’en oublie. J’ai possédé de nombreuses voitures par la suite mais aucunes ne m’ont laissés un si bon souvenir.
Voir les 1 avis AVIS FIAT 124 COUPE Voir les 1 avisSPONSORISE