La petite citadine de la marque italienne enchaine les séries spéciales, la plus connue d'entre toutes restant la très Paris Hiltonienne version Pink. Mais même les Japonais ont droit à leur version exclusive avec cette nouvelle série Arancia, présentée aujourd'hui.
Faire de son véhicule un exemplaire unique, voilà le rêve de beaucoup d’automobilistes. Certaines marques proposent de le concrétiser. Voici donc un guide des modèles personnalisables présents sur le marché français.
Des constructeurs souhaitent charmer les automobilistes américains avec leurs citadines sobres.
Il y a bien un engin qui ne pollue pas du tout à l'usage et qui est silencieux : la voiture à pédales pour enfants !
Le préparateur Allemand G-Tech propose une gamme d'optimisation de le Fiat 500 Abarth particulièrement complète. Il est ainsi possible de faire évoluer le moteur turbo dans des proportions plus ou moins excessives.
La Fiat 500 se porte toujours très bien. Après les précédents modèles, elle est maintenant disponible en version cabriolet Abarth et le petit moteur TwinAir bi-cylindres de 900 cm3 arrive pour renforcer sa gamme. La petite citadine italienne se permet même aujourd'hui une nouvelle série limitée. Après la Pink, on passe à la Blackjack.
On ne présente plus Romeo Ferraris, ce sorcier italien qui s'est fait une spécialité dans les travaux sur base de Fiat 500 via des préparations habituellement très violentes avec pas moins de 260 chevaux dans la version la plus lourdement armée. Mais Romeo Ferraris soigne également le style et la finition. La preuve avec ce nouveau travail basé cette fois sur la version cabriolet de la petite citadine italienne.
Huit ans après la Barchetta, Fiat devrait créer une nouveau spider sur la base de la 500 !
Le petit bicylindre révolutionnaire de Fiat est prêt et il a un nom : TwinAir. Ce 900 cm3 de 85 ch associé à un système Start&Stop fera sa première sous le capot des Fiat 500 et 500C à partir de septembre prochain.
Les interviews du salon de l'auto 2008.
Toute l'actu par marque/modèle