La nouvelle Ford Mustang arrive à peine sur le marché que déjà, les tuners s'énervent. Pas sur notre version 4 cylindres 2,3l de plus de 300 ch déjà tendue mais sur la version V8 GT 5,l de seulement 435 ch. La marge de travail est plus grande, d'ailleurs chez Vortech, on vient d'annoncer un stage de puissance de … 1200 ch.
Si l'on refait les comptes, 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... oui, on en arrive à 7. C'est bien le 7e Gymkhana de l'histoire que Ken Block tourne actuellement dans les rues de Los Angeles avec une toute nouvelle monture particulièrement bestiale. Nous avons les photos mais aussi une vidéo de l'engin arrachant la gomme de ses pneus sur un bitume devenu chaud comme la braise.
Une Ford Mustang de 435 ch, c'est un peu léger vous en conviendrez (non?). Certes, les versions plus puissantes vont arriver mais il y a de fortes chances pour que certains amateurs américains de muscle-cars trouvent encore ça trop léger. Pour eux, Hennessey a la solution puisqu'il est parvenu à fourrer 717 ch sous le capot de la nouvelle génération de Mustang.
Aux États-Unis, les Mustang revues par Roush sont une institution, les liens entre Ford et le préparateur étant très étroits depuis de nombreuses années. Voici le premières images des premiers travaux de Roush sur la toute nouvelle Mustang qui entame à peine sa commercialisation aux USA.
Ce n'est un secret pour personne, aujourd'hui, les artifices électroniques, qu'ils corrigent les trajectoires ou bien jouent le rôle de différentiel, sont omniprésents. C'est le cas par exemple chez Ford qui a bien installé un dispositif permettant d'améliorer le chant de la Mustang en quatre cylindres.
Cela fait déjà plusieurs mois que nous « vivons » avec la nouvelle Ford Mustang présentée officiellement des 2 côtés de l'Atlantique, pré-vendue et même déjà essayée aux USA par quelques magazines. Mais pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui que la production débute officiellement dans l'usine de Flat Rock dans le Michigan.
La nouvelle génération de Ford Mustang fait sa petite révolution. Après une version volant à droite, une boite automatique à 10 vitesses serait à l'étude.
Amateurs de teasing, bonjour ! Voici la première esquisse de la Ford Mustang RTR dont la commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2015.
Nos voisins anglais pourront conduire leur Mustang du bon côté. Ford vient de lancer ses essais de la première Mustang volant à droite.
Depuis l'annonce d'une version à moteur 4 cylindres de la nouvelle Ford Mustang spécialement conçue pour l'Europe, les interrogations ne manquent pas. Certes, par le passé, une telle motorisation a déjà existé mais personne ne semble vouloir s'en souvenir. Bref, voici la première vidéo (sonore donc) d'un essai de la Mustang EcoBoost.
Toute l'actu par marque/modèle