D'ici 2024, Ford va dévoiler sept nouveaux véhicules électriques, dont trois crossovers. L'un d'eux sera une version électrique du Puma.
Quelques mois après son lancement, le Puma E85 gagne la micro-hybridation, qui améliore un peu les consommations.
Hausse des prix des carburants aidant, de nombreux automobilistes se rallient au bioéthanol ou rêvent de le faire par le biais de l'ajout d'un boîtier dédié ou de l'achat d'une auto pré-équipée. L'E85 est une solution, certes économique, mais à très court terme seulement. Un sursis de courte durée qui explique le fait que peu de constructeurs s'engagent dans ce procédé.
Le look de ce Puma a été conçu par les fans de la marque, via un vote sur les réseaux sociaux.
Ford est décidé à redonner une seconde vie à des blasons historiques de la marque quitte à prendre quelques libertés avec la forme adoptée par les nouveaux modèles. Après les Puma et Mustang, coupés devenus SUV, d'autres noms glorieux vont être ressuscités. Oui, mais lesquels ?
Ford avait proposé au grand public de voter pour une nouvelle édition spéciale. En voici le fruit, un Puma ST "Gold Edition" aux accents dorés.
Les formules de location permettent de financer aujourd’hui près de la moitié des voitures neuves. Pour autant, toutes les offrent ne présentent pas un égal intérêt. Démonstration par l’exemple, avec dix nouveautés-stars du marché français.
Grâce à une série de votes sur les réseaux sociaux, les internautes vont créer une série spéciale du Puma ST.
Retour en force du Flexifuel chez Ford. Les Fiesta, Puma, Focus, Kuga et Tourneo Connect vont recevoir une motorisation compatible E85 en 2021.
C'était un petit coupé sympa de la fin des années 90. Après 17 ans d'absence, il est revenu l'an passé sous la forme d'un SUV. Sur le papier, les deux autos n'ont strictement aucun rapport entre elles. Quoique.
Toute l'actu par marque/modèle