Le nouveau SUV compact sera en vente cet été. Mais les clients intéressés peuvent déjà le voir à la bonne échelle dans les showrooms grâce à un smartphone. Il est même possible de faire varier les options.
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…
En attendant le lancement commercial du tout nouveau Compass, présenté en fin d'année dernière, Jeep propose une solution originale aux potentiels acheteurs en leur donnant droit à un an de location de Renegade avant de prendre le volant du Compass au même prix.
Jeep a connu une sorte de renaissance en Europe depuis l'introduction du Renegade qui a permis de presque doubler les ventes de la marque sur le Vieux Continent. Le constructeur s'attend à un boom encore plus grand ave le lancement, l'an prochain, du nouveau Compass.
Jeep a dévoilé les premières photos officielles du nouveau Compass, qui s'intercalera entre les Renegade et Cherokee. La clientèle européenne devra se montrer patiente, puisque ce SUV compact sera commercialisé sur le Vieux Continent au cours du second semestre 2017.
La rumeur disait vrai. Jeep présentera prochainement son véhicule surélevé Compass positionné entre le crossover compact Renegade et le SUV Cherokee. En attendant son intronisation en bon et due forme qui se déroulera en 2017, voici un exemplaire immortalisé sans camouflage par des espions.
Des photographes ont immortalisé le futur SUV que Fiat partagera avec Jeep au sein du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Les dernières rumeurs indiquent qu'il prendra chez l'Italien l'appellation 500XL tandis que la version de la firme américaine ressuscitera le nom Compass.
Le Compass était le SUV compact du catalogue Jeep à son lancement en 2006, mais depuis, il a été remplacé par le Renegade qui est un succès déjà vérifié pour Jeep. Le Compass pourrait toutefois faire son retour et venir s'intercaler entre le Renegade et le Cherokee, selon les médias britanniques.
Alors que le constructeur américain est toujours en conflit avec la NHTSA (l'agence américaine de sécurité routière), Chrysler a lancé de sa propre initiative le rappel de 630 000 4X4 pour d'une part un problème de liquide de refroidissement dans le système de transmission et d'autre part un problème de logiciel du système électrique.
Toute l'actu par marque/modèle