Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Jeep Compass

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
13,2 /20

Essai - Jeep Compass e-hybrid (2022) : une troisième hybridation

13

Le Jeep Compass renforce aujourd’hui son offre avec l’arrivée d’une motorisation à hybridation légère. Moins chère, cette version porte désormais à trois le nombres de propositions hybrides disponibles au sein du catalogue.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,5 /20

Essai – Jeep Compass 4xe 240 (2022) : performant, efficient mais très cher

35

S'adapter ou mourir : les liens entre Jeep et la nature ont longtemps rimé avec crapahutage dans les bois et traversée de gué plein gaz mais la marque américaine a finalement été rattrapée par les différentes législations visant à réduire les émissions de CO2 que l'on retrouve un peu partout. Impossible donc de ne pas céder à la fée électricité et l'on retrouve désormais des motorisations hybrides rechargeables sur de nombreux modèles de la gamme dont le Compass fraîchement restylé. Mais n'est-ce pas trop tard pour prendre le TGV en marche ? Pour le savoir, nous l'avons essayé dans sa version 4xe de 240 ch, la plus puissante.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai vidéo - Jeep Compass (2021) : un intérieur tout neuf

19

Arrivé en milieu de carrière, le Jeep Compass s’offre un restylage. Vous ne voyez rien ? Normal, c’est le tableau de bord qui a été totalement redessiné, la mécanique n’évoluant pour sa part pas. Ce SUV reste-t-il compétitif ? Réponse au volant du Compass 4xe 190 ch, une version 4x4 hybride rechargeable.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Essai vidéo - Jeep Compass 2 (2017) : déboussolé

49

Boosté par le succès du Renegade, Jeep monte à l’assaut du segment supérieur, celui des SUV compacts, avec le Compass. L’américain, aux gènes italiens, peut compter sur un bon rapport prix/équipement à défaut d’offrir un comportement routier séduisant.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,4 /20

Essai - Jeep Compass restylé : la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf

19

Après un restylage intérieur déjà bienvenu fin 2009, le Jeep Compass profite de la sortie du nouveau Grand Cherokee pour se refaire une beauté. Pas intérieure cette fois-ci, mais plutôt côté carrosserie et motorisations. Esthétiquement, l'intention est claire : le faire ressembler à son grand frère, il est vrai joliment dessiné, et ainsi le faire sortir du relatif anonymat dans lequel il était. Autre atout pour y parvenir, une nouvelle version 4x2, en plus de la 4x4 originale, qui devrait dorénavant faire le gros des ventes (en France les Crossover se vendent à 80 % en 4x2...).Mais le Compass ne prend t-il pas un risque à vouloir trop ressembler au Grand Cherokee, sans en avoir les prestations ? C'est la fable de la grenouille et du boeuf, et nous allons voir si à la fin la morale est la même.

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Essai - Jeep Compass : encore un SUV compact

0

La mode des SUV compacts ne s’essouffle toujours pas. Le spécialiste américain des vrais 4x4 prend le train en marche avec la Compass, dérivé en droite ligne de la Dodge Caliber. C’est en terre suédoise que nous avons effectué notre premier essai de ce « crossover », en essence et en Diesel.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles