L'Euro NCAP a publié récemment les résultats des 10 derniers crash-tests effectués. Parmi toutes ces autos, seule une voiture n'obtient pas la note maximale : la Kia Picanto. La réaction du constructeur coréen est immédiate, il n'attend pas pour donner quelques explications.
Kia a dévoilé sa nouvelle Picanto lors du salon de Genève mais c'était alors en version 5 portes, tout comme sa devancière. Un modèle plus fun doté de seulement trois portes était alors annoncé, le voici aujourd'hui, avec ses différences qui font toute la différence.
Le constructeur asiatique le plus dynamique renouvelle sa Picanto. Plus moderne, plus confortable et toujours aussi économe, la petite coréenne promet un rapport qualité /prix ultra- compétitif
Changement radical pour la Picanto. Finie l’époque de la petite voiture à la bouille rigolote qui plaisait tant aux femmes. Aujourd’hui, le constructeur coréen veut que sa citadine plaise à une clientèle plus large mais aussi plus jeune.
Grosse actualité à venir pour Kia au Salon de Genève puisque le constructeur sud-coréen y présentera la toute nouvelle mouture de la petite Picanto. Voilà quelques informations et photos supplémentaires avant de la découvrir en vrai sous les spotlights suisses.
On l'a vu, Kia vient de dévoiler les lignes de sa prochaine Picanto. Nettement plus sérieuse d'aspect que l'actuelle, elle sera meilleure à tous points de vue. Mais est-ce une raison suffisante pour aller détruire une Picanto actuelle dans un tonneau sablé sur une plage de l'île de Saint Martin ?
Kia a réagi très vite à la fuite d'hier soir en diffusant dès aujourd'hui les premières images officielles de sa prochaine génération de Picanto. D'officieuse, la voici dorénavant officielle, parée de son patronyme européen et recouverte d'un vert pistache rafraichissant.
Après plusieurs teasers, la future Kia Picanto vient de se dévoiler « à l'insu de son plein gré » lors du tournage d'un film promotionnel. Oubliez tout de suite l'actuelle, la nouvelle n'a rien mais alors rien de commun !
Après la sculpture pleine présentée à Bologne, Kia nous offre aujourd'hui les premiers dessins officiels de sa future Picanto. Autrement plus plaisante que l'actuelle mouture, cette petite citadine reprend le joli faciès du Venga.
Le salon de Bologne vient d'ouvrir ses portes et Kia a voulu surprendre son monde en dévoilant les contours de sa prochaine Picanto. Pour faire le buzz, ils ont donc exposé sur le stand une sculpture pleine de la prochaine génération de la citadine coréenne.
Toute l'actu par marque/modèle