KTM, marque autrichienne de motos mais aussi du X-Bow sera à Genève avec du nouveau. En effet, comme ce fut le cas il y a quelques années pour feu le Spider Renault, le X-Bow va bientôt être disponible avec un pare-brise. Voici le KTM X-Bow GT.
Ceux qui ont eu l'occasion de conduire, ou plutôt de piloter une X-Bow, se souviendront que dans le genre, c'est plutôt radical... ça tombe bien, en Autriche, on pense aux petites natures comme nous !
En attendant d'avoir le film du tour complet de la nouvelle GT-R 2013 (qui soit dit en passant devrait tenter un vrai hot lap bientôt), KTM nous fait patienter de façon agréable en publiant le film d'un tour de la boucle Nord du Nürburgring en 7'25'' réalisé à bord du nouveau X-Bow RR.
Quelques brèves « produit » à notre menu de ce dimanche, dans Caradisiac week-end.
KTM avait annoncé un ambitieux plan de développement pour sa gamme automobile. Plan que l’on attend toujours de voir se concrétiser. Car à l’heure actuelle la seule X-Bow est proposée. Cette X-Bow n’a semble-t-il jamais réussi à s’imposer face aux Lotus Elise, Caterham et autres Donkervoort. Mais du nouveau semble cependant poindre à l’horizon. Et l’horizon, c’est l’année 2013.
Il est presque étonnant que l'idée ne se soit pas concrétisée plus tôt même si la crise et la mise en sommeil de l'activité auto de KTM explique peut-être ce retard. La société italienne Montenergy a estimé qu'il serait bon de couvrir le KTM X-Bow et a travaillé à proposer des accessoires qui n'ont plus rien du hard top. Tout du moins dans sa version Stratosferica.
Voici enfin la version de série de la nouvelle exécution R de la KTM X-BOW. Promise depuis l’automne dernier, elle a été présentée hier dans sa définition définitive.
KTM annonce aujourd’hui même l’arrivée, début 2011, d’une nouvelle version de sa X-BOW, la R.
La Nissan GT-R, c'est un peu le 21 du jeu de tarot : peu importe contre qui vous l'opposez, que ce soit en ligne droite, dans le sinueux ou en gobage de flan, c'est toujours elle qui gagne. C'est encore plus vrai si le comparatif se passe au Japon.
Le timing de la sortie du KTM X-Bow fut désastreux. Après avoir aiguisé l'appétit d'une branche de passionnés heureux de voir arriver une auto moderne répondant aux préceptes de légèreté et d'accessibilité, la réalité fut plus cruelle lorsque le X-Bow devenu très onéreux fut lancé en plein début de crise économique. On aurait pu le croire mort aujourd'hui, ça n'est pas le cas.
Toute l'actu par marque/modèle