L’offensive de Land Rover autour de ses nouvelles gammes Range et Range Sport ne fait que débuter. Deux autres déclinaisons sont en effet en préparation et ont été récemment surprises en phase de mise au point.
Land Rover attendait le salon de New York pour présenter sa deuxième nouveauté après le Mondial, à savoir la version Sport du Range Rover. Le voici donc en photos officielles.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les fuites continuent. Cette fois-ci c'est le Range Rover Sport déjà plus ou moins défloré qui se montre à travers deux photos officielles en vadrouille illégale sur la Toile. C'est tout du moins ce que cela semble être.
Land Rover s’est fait doubler. Alors que le constructeur anglais entretenait depuis quelques jours l’effeuillage de son nouveau Range Rover Sport, qui sera présenté le 26 mars prochain dans le cadre du Salon de New York, grâce à un programme de teasing voici les premières photos non officielles de cette nouveauté.
Nous connaissons déjà le Range Rover, mais le Range Rover Sport de deuxième génération n'a pas encore été dévoilé. Pour cela, il faudra attendre le 26 mars prochain, juste avant l'ouverture du salon de New-York. Mais déjà, Land Rover prépare sa communication avec un premier teaser.
Land Rover va continuer de développer une version "sport" du Range Rover, en lançant dès l'été prochain la nouvelle génération. Mais cette fois, le constructeur promet que la différence avec le Range Rover sera plus importante.
Le nouveau Range Rover est une réalité depuis le Mondial de l'auto, il l'est encore plus pour Alexandre Bataille qui a pu le prendre en mains au Maroc il y a quelques jours. Nous n'aurons donc pas à attendre longtemps avant que sa déclinaison Sport devienne elle aussi réalité. Un prototype en pleine séance d'exercices sportifs a été surpris par les gars de Gmotors.
Le tuner Overfinch, habitué au Range Rover, dévoile une version particulièrement musclée du Range Rover Sport équipé du V8 5.0 compressé. Le GTS-X, c'est son nom, fait figure d'extrémiste à côté du véhicule avant transformation.
Il y a peu de temps de ça, nous vous livrions ici quelques informations au sujet du futur Range Rover Sport qui venait de faire son apparition sur le toboggan de l'Eifel plus connu sous le nom de circuit du Nürburgring. Le revoilà cette fois-ci en vidéo, juste le temps de s'apercevoir qu'un tel engin n'est pas fait pour aller sur la piste.
Connaissez-vous Bowler ? Cet artisan britannique développe depuis des années des véhicules de compétition destinées aux rallyes raids, lesquels sont conçus et construits à partir de véhicules Land Rover.
Toute l'actu par marque/modèle