Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.
Le Lincoln Navigator, c'est un peu comme le Cadillac Escalade : énorme, politiquement incorrect et uniquement adapté au marché nord américain. Le constructeur premium, filiale de Ford, dévoile à l'occasion du salon de New York un concept du nouveau Navigator à portes papillon.
Le marché américain des gros SUV est nettement différent du nôtre. Si nous avons droit aux X5, Q7 ou encore Classe M, les Etats-Unis peuvent en plus compter sur certains représentants comme le Cadillac Escalade, et son concurrent, renouvelé en ce début d'année, le Lincoln Navigator.
Lincoln vient de lever le (grand) voile sur son Lincoln Navigator, figure de proue du SUV de luxe aux Etats-Unis. Pour cette nouvelle mouture, l'énorme calandre chromée pouvant aussi faire office de râpe à parmesan industriel, les jantes de 20''
On savait le rappeur P.Diddy amateur de grosses cylindrées. Et bien l’ex boyfriend de Jennifer Lopez va réaliser un rêve de môme puisqu’il vient de signer un accord avec Lincoln qui va lui permettre de lancer sa propre voiture : le Navigator
Toute l'actu par marque/modèle