Pour le millésime 2022, le MX-5 profite d'une tenue de route améliorée et de nouvelles possibilités de personnalisation.
Mazda annonce l'arrivée d'une série spéciale sur la MX-5 RF, basé sur la finition Selection. Elle débute à 40 600 €.
Doter un véhicule d'un ensemble électrique n'implique pas toujours de faire exploser son poids sur la balance. La preuve avec ce roadster branché Mazda MX-5 de seconde génération préparé par un passionné anglais.
Le "Mazda Heroes program" récompense les personnes qui s'illustrent dans leur vie de tous les jours, au service des autres, ou de l'environnement. Le constructeur japonais a décidé de donner 50 exemplaires de la MX-5 100e anniversaire à des "héros" qui vont être sélectionnés.
Savez-vous à quoi ressemble une Mazda MX-5 transformée en Cadillac Eldorado cabriolet ? À vrai dire, personne ne se pose cette question. Voici quand même la réponse en images.
En 1989, la MX-5 a relancé la mode des roadsters ludiques, et plus généralement, des voitures plaisir. Cabriolet le plus vendu au monde, elle se dégotte à des tarifs intéressants compte tenu de l’agrément qu’elle procure, mais attention… Cela peut ne pas durer.
Les beaux jours arrivent et après cette longue période de confinement, vous avez envie de vous faire plaisir en vous achetant un cabriolet. Mais attention, l’offre s’est énormément réduite en l’espace de quelques années et il faudra très vite casser votre tirelire. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection des cinq cabriolets les moins chers du marché : Fiat 500 C, Mini Cabriolet, Smart Fortwo Cabriolet, Mazda MX-5 et Volkswagen T-Roc Cabriolet.
Le constructeur japonais pense à ses fans en proposant en ligne de quoi imprimer les éléments nécessaires à la réalisation d'une Mazda MX-5 avec du papier et de la colle. D'autres modèles dont la très spéciale Cosmo Sport de 1967 sont de la partie.
Mazda vient de lancer au Japon une série spéciale qui célèbre son centième anniversaire. Elle sera commercialisée chez nous à la rentrée, sur une bonne partie de la gamme.
Mazda fait renaître temporairement le nom Eunos avec une édition limitée de la MX-5 qui monte légèrement en gamme, pour coller avec l'esprit plus "cossu" d'Eunos. Une marque disparue en 1996 et qui était réservée au marché japonais.
Toute l'actu par marque/modèle