L'influenceur Jack Doherty aurait peut-être dû aider son ami plutôt que de continuer à filmer après le crash de sa McLaren 570S. Une mauvaise décision qui -en plus de celle d'utiliser son téléphone au volant- vient de ternir son image à tout jamais.
Il est enfin possible de rouler cheveux dans le vent avec la "petite" McLaren. Cette 570S Spider adopte un toit rigide escamotable mais limite sa prise de poids. Premières livraisons en août.
Les constructeurs d'automobiles d'exception aiment faire plaisir à leurs clients, et pas uniquement sur la route. Ces derniers peuvent en effet opter pour des modèles "piste" chez certaines marques, comme c'est le cas pour McLaren qui dévoilera ce week-end au Festival of Speed une 570S "Sprint" qui sera uniquement utilisable sur circuit et qui fera le show outre-Manche.
Pour cette photo du jour, voilà des images de la petite McLaren, la 570S immortalisée durant la dernière édition du Rallye de Paris nous permettant d’admirer ses lignes techniques sous toutes ses coutures.
Ces images font froid dans le dos. Des clichés d'une McLaren 570S ayant frappé très fort sont tombés sur la toile. L'accident s'est déroulé à Shanghai. L'auto a vraisemblablement tapé un SUV avant de rebondir violemment contre le rail de sécurité d'une voie rapide.
Toute l'actu par marque/modèle