La plus performante des Classe E est la dernière à passer par la case restylage. Mercedes maintient la version V8 au catalogue avec un bloc disponible en deux versions : 571 et 612 ch. De toutes petites modifications esthétiques et mécaniques sont au programme.
Le coupé et le cabriolet Classe E adoptent un nouveau visage, plus sportif. Sous le capot, on note l'arrivée d'un diesel à micro-hybridation.
Le restylage de la Classe E chez Mercedes est l'occasion d'apporter de petites touches de fraîcheur à la variante E53 AMG. Mécaniquement, le six cylindres hybride ne bouge pas et délivre toujours 435 ch et 520 Nm.
Le constructeur allemand Mercedes intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière des versions coupé et cabriolet de sa Classe E. La firme d'outre-Rhin profite d'un teaser pour révéler sa date de présentation : le 27 mai.
Conformément à son calendrier des présentations, Mercedes intronisera très prochainement deux nouvelles carrosseries de la Classe E fraîchement restylée : le coupé et le cabriolet. Un véhicule de développement de ce dernier est passé devant l'objectif d'un cameraman indiscret.
La marque à l'étoile profitait de la période du salon de Genève -annulé à cause du coronavirus- pour dévoiler en ligne ses futures Classe E restrylées. La déclinaison coupé manquait à l'appel. La voici sur la route en Allemagne sous la forme d'un prototype de développement.
Le segment "E" chez Mercedes est probablement un des plus conservateurs de tout le catalogue. Logique, donc, de ne pas voir de grosse évolution sur la Classe E restylée, y compris sur la version 53 AMG qui ne change pas, si ce n'est au niveau du regard.
La Classe E passe par la case restylage et cela se voit, du moins à l'extérieur, avec de nouveaux phares et feux. L'intérieur se contente d'un nouveau volant.
La marque à l'étoile poursuit son programme des présentations malgré l'annulation du salon de Genève. La preuve avec ce clip promotionnel publié sur Facebook montrant rapidement le facelift de mi-carrière du break baroudeur Mercedes Classe E All-Terrain.
La Mercedes Classe E restylée est quasiment prête. Sa présentation devrait avoir lieu à l'occasion du salon de Genève, mais déjà, la version E63 AMG a été surprise sans camouflage, montrant notamment les évolutions sur la poupe.
Toute l'actu par marque/modèle