Le Classe G, qui a reçu son premier moteur diesel en fin d'année dernière, devrait accueillir une nouvelle version du six cylindres en ligne avec plus de 300 ch sur une version G400d inédite. La marque n'a toutefois pas encore confirmé cette déclinaison.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
La gamme du dernier Classe G s'étoffe, avec la version 350d équipée d'un six cylindres en ligne diesel de 286 ch.
Kim Kardashian n'est pas restée insensible à l'excentricité du véhicule surélevé allemand loué il y a une semaine lors de son déplacement à Miami. Son mari Kanye West l'a remarqué. De quoi faire de ce Mercedes G500 4x4² un cadeau surprise idéal.
Mettre des coups de volant en marche arrière, à fond, avec un véhicule fortement surélevé peut causer quelques désagréments, comme un retournement. C'est ce que craint Mercedes qui rappelle tous les G65 AMG aux Etats-Unis pour un problème de vitesse en marche arrière... trop élevée.
Vous connaissez peut-être le fantasque skieur suédois Jon Olsson, qui est un amoureux de l'automobile et des transformations. Cette année, son véhicule de choix sera un Classe G qui vient d'être dévoilé et qui a une particularité : il n'a plus de toit.
Toujours proposé sur le Classe G, le moteur diesel va faire son retour dans les prochains mois sur la nouvelle génération qui ne dispose pour l'instant que d'un V8 essence qui fait que les prix sont très élevés.
Le baroudeur pur et dur de Mercedes monte en gamme, et cela se voit dans la grille de tarifs, avec un prix de base avec malus de plus de 120 000 €.
Cette fois, même si cela ne se voit pas au premier abord, le Classe G change en profondeur. Ce vrai tout-terrain améliore ses capacités de franchissement et conserve une allure extérieure d'un autre temps. Mais il reçoit un intérieur luxueux, adopte des équipements high-tech et fait progresser son confort. Une recette pleine de paradoxes, typique du Classe G ! Première sortie officielle européenne après sa présentation à Detroit en janvier.
Dormir dans un hôtel dont les murs sont constitués de glace est une expérience très particulière. Le propriétaire russe de ce Mercedes Classe G a repris l'idée pour son 4x4 préféré. Pour couronner le tout, le véhicule est capable de circuler au pas. Le moteur doit déplacer la bagatelle de 6 tonnes.
Toute l'actu par marque/modèle