La Nissan GT-R aura provoqué pas mal de remous dans le monde de la voiture de sport. Ça risque de reprendre de plus belle dans les mois à venir, lorsque la nouvelle version sortira équipée d'un moteur un peu plus puissant et d'un châssis encore mieux réglé. Mais pour l'avenir à long terme, le changement pourrait être radical.
Ces derniers jours, nous avions régulièrement droit à de nouvelles photos et autres informations sur la prochaine mouture restylée de la Nissan GT-R, celle qui arrivera dans le courant de l'année prochaine et qui risque, une fois de plus, d'enflammer les chronos du Nürburgring comme ses prédécesseurs. Jusqu'ici, on n'avait pas encore parlé de sa puissance.
Comme prévu par ses géniteurs, la Nissan GT-R continue son évolution depuis son introduction sur le marché des voitures de sport et le tout premier coup de massue donné sur la Nordschleife face à ses concurrentes. Patrick Garcia vous présentait hier les tout premiers clichés de la version restylée du millésime 2012, et voilà maintenant quelques intéressantes informations complémentaires.
Se retrouver à la fourrière pour aller récupérer sa voiture après un enlèvement par la police à la suite d'un stationnement non réglementaire, c'est désagréable. Ça l'est encore plus lorsque l'auto en question est une ultra-sportive de près de 100 000 euros et que le véhicule a été manœuvré avec une totale méconnaissance de la procédure à suivre.
La sixième manche de la saison de Super GT, disputée sur le circuit de Suzuka, a été l’occasion d’une première avec la victoire de la Honda HSV-010 GT de l’écurie Arta pilotée par le trio composé de Ralph Firman, Yuji Ide et Takashi Kobayashi. Cette première victoire de l’écurie en 2010 constitue en revanche la troisième de la nouvelle Honda qui semble bien partie pour s’emparer du maximum de victoires en 2010.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Voilà une vidéo parfaite pour remettre un peu d'huile sur le feu entre Nissan et Porsche. La Nissan GT-R est devenue incontournable sur la boucle nord du Nürburgring, elle qui y effectuait des chronos hallucinants, plus rapides que certaines supercars prestigieuses parmi lesquelles rien de moins que la Porsche Carrera GT. Deux autos qui se sont justement retrouvées sur la Nordschleife le temps d'un magnifique tour chrono.
L'année dernière, vous étiez visiblement choqués par cette vision d'une Nissan GT-R dépossédée de ses quatre roues après un vol. Vous devriez donc l'être également pour cette Nissan GT-R noire qui vient de subir le même sort aux Etats-Unis alors qu'elle était paisiblement garée le long d'un trottoir.
Après quelques – nombreuses- expériences malheureuses avec des autos, Patrick Régis s'essayait récemment au jet ski, sans plus de succès puisque sa camionnette terminait malencontreusement au fond de l'eau. Alors Patrick Régis a décidé de revenir sur la terre ferme. Cette fois, il tente une percée dans le monde fermé de la drag race.
Si vous trouvez votre Nissan GT-R un peu trop discrète le préparateur Königseder peut faire quelque chose pour vous.
Toute l'actu par marque/modèle