L'élection de la plus belle voiture de l'année poursuit son petit bonhomme de chemin avec l'élimination de la deuxième concurrente après le Mazda CX-5. L'Opel Ampera et son regard boomerang n'ira pas plus loin et laisse les 6 derniers prétendants se disputer une place en finale.
Les experts en sécurité automobile de chez Euro NCAP ont annoncé hier les noms des dernières voitures ayant obtenu 5 étoiles au crash-test. Dans l'ordre alphabétique, ces autos sont : l'Audi A6, le BMW X3, la Chevrolet Aveo, le Chevrolet Orlando, la Citroen DS5, la Hyundai i40, l'Opel Ampera, la VW Golf Cabriolet et la VW Jetta.
La semaine dernière, Opel nous a invité à son centre de recherche de Duddenhoffen (Allemagne) pour nous faire découvrir sa vision des voitures propres de demain en nous permettant d’effectuer une très brève prise en main de l’Ampera, qui sera commercialisée l’automne prochain, et de deux prototypes, l’HydroGen4 et le Meriva MeRegio.
L'Opel Ampera va bientôt débarquer sur notre marché à un prix déjà défini : 37,900 euros. Étonnamment, sa plus grande rivale sera sa cousine, la Chevrolet Volt qui sera commercialisée sur les mêmes marchés à un prix légèrement inférieur. Après sa présentation à Genève, la voilà qui s'affiche dans un film promotionnel aux messages subliminaux marqués.
En première mondiale au Salon de Genève 2011, voici donc l'Opel Ampera européenne définitive telle qu'elle sera commercialisée dans les concessions au blitz. On connaît déjà tous ses chiffres vitaux, de son prix de 37 900 euros (bonus
L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
Opel met le paquet pour promouvoir sa nouvelle Ampera électrique à autonomie augmentée.
Toute l'actu par marque/modèle