Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Opel Astra

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
12,7 /20

Essai - Opel Astra Electric GS (2023) : disjonctée ?

106

La cousine allemande de la Peugeot E-308 électrique se positionnera au-dessus des Tesla Model 3, Renault Mégane E-Tech et autres Volkswagen ID.3 en prix de base. Alors, gonflée ou crédible, cette compacte au style très « GSe » dans l’esprit ?

Image d'illustration de l'article
Essai
13 /20

Essai - Opel Astra GSe (2023) : drôle de sport…

58

En déclinant son Astra hybride rechargeable en une version sportive GSe, Opel promet non seulement des économies en phases de roulage électrique mais également 225 ch en mode hybride et une parfaite exploitation de la cavalerie grâce à des trains roulants revus. Hélas, poids élevé et monte pneumatique verte ne permettent pas d’oublier les bombinettes d’antan…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,8 /20

Essai vidéo - Opel Astra Sports Tourer (2022) : la soeur Kadett

17

La nouvelle Astra reçoit le renfort de la variante break appelée Sports Tourer. Vendue 1 200 € de plus que la berline, elle gagne en volume sans dénaturer ce qui fait sa force :  un look séduisant. Essai de la motorisation essence de 130 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,3 /20

Essai vidéo - Opel Astra (2022) : un éclair de lucidité

63

L’heure est venue pour la première Astra conçue sous l’ère Stellantis de démarrer sa carrière. Sexy en diable, la compacte profite de l’expertise et de la banque d’organes du géant pour faire le plein de motorisations modernes et de technologies dernier-cri. Essai de la version hybride rechargeable de 180 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains : Opel Astra (2022): dernière phase de finalisation

45

Ça bouge dans le segment des berlines compactes avec les arrivées prochaines des Peugeot 308, DS 4 et Opel Astra. C’est justement cette dernière que nous avons testée sous la forme de prototype près du siège de la marque à Rüsselsheim en Allemagne.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Essai vidéo - Opel Astra restylée : en attendant la remplaçante

56

Opel était face à un dilemme : restyler l'Astra, mais sans passer, pour l'instant, sur les moteurs et plateformes PSA. La marque allemande a donc fait appel à un ensemble de moteurs d'origine General Motors. Nous avons pris le volant de l'Astra 1.2 130 ch.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles