La Taycan descend en gamme avec cette variante 4S, qui propose tout de même jusqu'à 571 ch. Deux capacités de batterie sont proposées.
L'usine de la Porsche Taycan tourne à plein régime depuis le lundi 9 septembre. La firme allemande a depuis réalisé pour le plaisir de tous une vidéo montrant le ballet des robots et des ouvriers dans la structure de Zuffenhausen.
Au Salon de Francfort, dans les publicités ou devant les concessions, elles se montrent dans leurs plus beaux habits. Mais gardent-elles un pouvoir de séduction en version de base, sans les roues énormes, les phares full LED ou les silhouettes bicolores ? Pour le savoir, nous sommes allés voir dans les configurateurs.
Si les visiteurs se déplacent dans les salons automobiles, c'est pour y découvrir, peut-être, leur future voiture, mais aussi pour rêver un peu devant des modèles d'exception. Et à Francfort cette année, il y en avait quelques-uns parmi les nouveautés présentées.
Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
Malgré l'absence d'une quinzaine de marques, l'édition 2019 du salon de Francfort est une bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des incontournables.
Porsche Taycan : la première électrique de Zuffenhausen - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 221
Événement ! Voici la première Porsche de série 100 % électrique dévoilée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Francfort. La Taycan annonce jusqu'à 761 ch, promet 450 km d'autonomie et a clairement la Tesla Model S dans sa ligne de mire.
Cette édition 2019 du Salon de Francfort sera le théâtre d'un événement historique avec la présentation de la toute première voiture 100 % électrique conçue par Porsche, la Taycan. Découvrez ci-dessous en live les premières images cette importante nouveauté dévoilée pour la première fois au public.
La firme de Zuffenhausen ne perd pas de temps pour avancer avec sa berline électrique Taycan. Sa production débutera très rapidement dès le 9 septembre. De quoi transformer les 30 000 précommandes signées lors de la période d'annonce en livraisons.
Les passionnés de la marque californienne profitent de l'effervescence de la présentation de la berline électrique Taycan pour rappeler sur les réseaux sociaux les performances de la tricorps Model S Performance. Une publication sur Instagram met face à face plusieurs chiffres des deux véhicules branchés.
Toute l'actu par marque/modèle