L'édition 2019 du salon de Genève est une très bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des modèles incontournables.
On les attendait à Paris en septembre 2018, mais c’est en mars 2019 à Genève que Peugeot et Renault ont choisi de présenter leurs nouveaux best-sellers. Et ce n’est pas tout! Faisons ensemble un tour d'horizon des nouveautés tricolores, qui vont de la citadine de 65 ch à l'hypercar de 1500 ch, en passant par une familiale hybride survitaminée.
Voilà presque 30 ans que la Renault Clio est sortie et ce n'est pas près de s'arrêter : à l'occasion de l'édition 2019 du Salon de Genève, la marque au losange présente en effet pour la première fois en public la cinquième génération de sa star.
Les deux voitures les plus vendues en France dévoilent leur nouvelle génération en même temps à Genève. Présentation soignée, équipements high-tech, motorisations électrifiées : elles mettent la barre très haut. Plus que jamais, les 208 et Clio ont tout d'une grande. La première confrontation entre ces meilleures ennemies était inévitable et s'annonce très serrée.
Malgré son look conservateur, la nouvelle Clio est sans aucun doute la plus novatrice de la lignée. Sur cette plateforme optimisée se cachent une motorisation hybride inédite et un intérieur qui marque le début d’une nouvelle ère chez Renaut. La Clio 5 n’a pas l’intention de jouer les figurantes face à la nouvelle Peugeot 208 sur le ring du 89e salon de Genève. Voici en détail la nouvelle citadine de Renault.
La marque au losange vient tout juste de dévoiler la nouvelle génération de sa citadine polyvalente Clio. Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs graphistes se mettent au travail sur une version survitaminée labellisée R.S.
Événement ! Renault révèle enfin la cinquième génération de son best-seller, la Clio. Le Losange a fait timidement évoluer le design extérieur. En revanche, à bord, c'est le big bang !
La reine du marché français et une des stars européennes s'en va et laisse sa place à la relève. En attendant de découvrir le design extérieur de cette cinquième génération de Clio, voilà son habitacle. Et il faut le reconnaître : la claque est grande par rapport à la Clio 4.
La nouvelle et cinquième génération de Clio s'annonce enfin au travers de ce premier teaser vidéo qui s'arrête brièvement sur certains détails de l'auto. Un, en particulier, nous interpelle : le morceau de planche de bord, qui semble avoir pas mal évolué.
Clio 5, est-ce toi ? Il y a de fortes chances ! On découvre sur cette miniature un design très proche de la quatrième génération. La vraie voiture sera dévoilée dans quelques semaines.
Toute l'actu par marque/modèle