Dans un marché automobile toujours convalescent, la Renault Clio retrouve la forme. En mai, elle a distancé la Peugeot 208.
Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.
Peugeot domine un marché qui tourne au ralenti. Du côté des modèles, la Clio bat la 208 pour la première fois de l'année.
Dans le Val-de-Marne, un gang aurait volé entre 150 et 200 boucliers de Clio 4 en un an et demi.
Alors que le marché du véhicule professionnel affiche un bilan encourageant depuis janvier et alors que l’écart d’usage entre les motorisations se réduit peu à peu, coup d’œil sur les voitures particulières les plus immatriculées dans les flottes au cours du premier trimestre 2021. Voici le top 10 des modèles diesels, essence, hybrides rechargeables et 100 % électriques.
Ce nouveau bloc va cohabiter avec la variante hybride de même puissance.
Citadine la plus puissante de son temps, la Clio II RS surprend encore par sa vélocité. Elle demeure abordable, mais attention, ça ne va pas durer très longtemps…
En mars, Renault fait la pub de la série spéciale Limited, proposée sur une bonne partie de sa gamme. Mais vaut-elle le coup ?
Après une année 2020 difficile pour le segment B2B, marquée par une baisse des immatriculations supérieure à 16 % sur l’ensemble du millésime, les premières semaines de 2021 semblent avoir redonné un peu d’espoir au véhicule d’entreprise, grâce au nombre d’utilitaires recensé, grâce aussi à l’engouement pour l’hybride rechargeable.
La R5 va faire son retour dans la gamme Renault, avec un look néo-rétro et un moteur électrique. Mais cette citadine va-t-elle chasser un modèle existant ?
Toute l'actu par marque/modèle