Cette année 2013 marque la célébration des 400 ans de la naissance d’André Le Nôtre, jardinier du Roi. Les jardins du château de Versailles, visités chaque année par des centaines de milliers de touristes, sont dorénavant envahis par des Renault à motorisation électrique… Le Nôtre peut reposer en paix…
Chez Renault, on croit dur comme fer à l'avenir du tout électrique. Carlos Tavares (Directeur Général délégué aux opérations) le répétait encore il y a quelques jours et tablait encore sur 36 000 ventes de véhicules Renault ZE (Twizy, Zoe, Fluence et Kangoo). Or, à fin mai, il ne s'en est vendu que 7 804 dans le monde. Et ça plafonne.
Tout le monde a désormais compris que la Latitude n'était en rien une offre haut de gamme du constructeur Renault mais seulement un produit de transition aux coûts de production et de commercialisation réduits cherchant à occuper un espace vide en attendant que la stratégie future soit validée. En Allemagne, en tout cas, la Latitude, tout comme la Fluence, n'a pas attiré les foules et selon les médias locaux, toutes deux vont être retirées du marché.
Promis depuis longtemps, voici le restylage de la Renault Fluence. Renault prend on dirait un malin plaisir à le dévoiler officiellement un 1er novembre. N’y voyez pourtant aucun « symbol »…
Alain Prost est, si jamais vous ne le saviez pas encore, dorénavant ambassadeur de la marque Renault. Il est aussi un passionné de cyclisme doublé d’un fervent pratiquant.
Très peu diffusée sur notre marché, la berline tricorps Fluence reçoit sur le marché argentin le bloc 2.0 essence de 180 ch présent sur la Mégane GT. La Renault Fluence gagne au passage l'appellation Sport.
Second modèle électrique familial arrivé sur le marché français, la Fluence ZE propose-t-elle des technologies différentes et de nouveaux arguments face à la Nissan Leaf, Voiture Européenne et Mondiale de l'Année 2011 ? Oui, quelques uns, mais aussi des défauts bien à elle...
A l’instar des Renault Laguna et Koleos, la Renault Fluence se décline désormais en série spéciale Black Edition. Elle reprend donc la même recette dont une peinture métallisée.
Renault prépare une Fluence à moteur turbo. C’est ce que nous apprend le site es.autoblog.com. Cette nouvelle version de la berline française sera cependant réservée, a priori, aux marchés sud-américains, argentin en particulier.
Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt, et Carlos Tavares, directeur général délégué aux opérations de Renault, ont inauguré ce matin le Centre Renault Z.E. (Zéro Emission), situé à Boulogne-Billancourt (92).
Toute l'actu par marque/modèle