Le tout nouveau Renault Master fera sa première apparition publique lors du salon Solutrans, fin novembre à Lyon. En attendant, il n’est que silhouette…
L'ex-régie n'abandonne pas l'automobile des familles, mais tente de communiquer auprès des jeunes, avec des accessoires dédiés (casquettes, skates) réunis autour du label RNLT et un Master équipé en studio d'enregistrement de rap. Une fausse route ou une bonne idée ?
Grâce à un bon mois de juin, les transactions enregistrées sur le premier semestre sont finalement en hausse.
C’est près du cercle polaire que Renault effectue les essais de la nouvelle génération de l’utilitaire Renault Master E-Tech. Modification du style, évolution de la motorisation électrique sont au programme de ce futur modèle.
Le rétrofit consiste à transformer un véhicule thermique ancien en un véhicule électrique au moyen d’un kit de conversion. C’est ce que va réaliser Renault sur des véhicules utilitaires en partenariat avec Phoenix Mobility, dans sa Re-Factory de Flins. Explications…
À l’appui des volumes recensés par le cabinet AAA Data, nous vous invitons à parcourir le top 30 des utilitaires légers neufs les plus immatriculés dans les flottes en 2021. Cela va du Renault Master au Nissan NV400 en passant par le Ford Transit Custom et le Toyota Hilux.
Le Master H2-Tech sera disponible en 2022. L'hydrogène permet d'avoir une autonomie de 500 km.
C’est un Renault Master comme les autres… sauf qu’il carbure à l’hydrogène. Ce qui lui apporte tout de même 500 kilomètres d’autonomie au maximum. En vente en fin d’année.
De la Renault Clio au Renault Grand Scénic, en passant par le Peugeot 3008 et la Toyota Yaris, du Citroën Berlingo au Mercedes Vito, par-delà le Ford Transit et le Fiat Ducato, voici un tour d’horizon des 20 voitures et utilitaires préférés des flottes depuis le début 2020.
C’est une première : le Renault Master ZE est désormais proposé en version châssis-cabine. De quoi accepter des transformations plus importantes et des équipements plus lourds.
Toute l'actu par marque/modèle