La future génération de Twingo va s'embourgeoiser et monter en gamme, pour venir jouer dans la cour des Fiat 500 et des MINI. Mais l'info principale est qu'il pourrait bien s'agir là de la descendance de la Renault 5.
Alain Bienvenu, notre historien maison, vous invite à le suivre dans une visite commentée et passionnante de l'édition 2012 de Rétromobile. Après le stand Peugeot, allons au goûter d'anniversaire de la Renault R5, suivez le guide !
Caradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
C’est peut-être l’année ou jamais. Depuis plusieurs mois on connaît les velléités de Renault à sortir une nouvelle R5 pour surfer sur la vague des « revival ».
Poursuivons notre visite anticipée et virtuelle du Salon Rétromobile 2012 qui se déroulera à Paris, à la Porte de Versailles, du 1er au 5 février prochains.
Après une première Renault 5 Turbo hier, en voila un autre exemplaire aujourd'hui toujours immortalisé durant le Rallye de Paris Classic.
La Renault 5 Turbo reste l'une des productions françaises les plus intéressantes de l'histoire sur le plan sportif. Elle avait pour rôle de venir chapeauter la gamme de la Renault 5 qui était déjà bien animée avec les versions Alpine, et
Alors que la Renault 5 de base était une traction avant, sa déclinaison sportive, le 5 Turbo était une tout arrière à moteur central.
Hier soir, je vous ai promis une tempête pour ce soir. Tempête il y aura peut-être même s’il ne s’agira pas de celle que j’avais imaginée pour vous.
Le calme avant la tempête. Ce soir je vous propose un Minuit chicanes dans la lignée des deux Midi Pile que j’ai écrits cette semaine, lundi et mercredi. Non, nous ne rêvons pas dans la galette chaude, il est bien vingt-deux heures. Soyons posés.
Toute l'actu par marque/modèle