Les dernières vidéos Rolls Royce Wraith
Le Suédois Jon Olsson est bien plus connu pour ses automobiles que pour ses performances en ski, malgré de belles prestations en freestyle. Et pour cause, l'homme a pour habitude de lourdement modifier des voitures de luxe. Après les RS6 et Huracan, voici son nouveau jouet, une Rolls-Royce Wraith. Et toujours avec les skis.


Essai
16,2 /20
Pour justifier sa grande longévité, contrairement à ce que l'on croit, Winston Churchill n'a jamais prononcé la sentence définitive « No Sport » qu'on lui attribue pourtant. Non, il a dit plus exactement : « whisky, cigars and low sports », une réponse en forme de devise que, tout bien pesé, j'appliquerais volontiers à la Rolls-Royce Wraith dont je viens de rendre les clés. Ça peut vous paraître étrange mais dans l'esprit, c'est probablement la meilleure définition qu'on puisse lui donner. Explication de titre à la suite.
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Wraith. Voilà un nom que l'on avait plus vu chez Rolls-Royce depuis plus de 70 ans ! Avec ce coupé fastback (très) luxueux, la firme britannique a mis les petits plats dans les grands: 5,27 m de long, 2500 kg et 632 chevaux. En somme, du cruising ultra confortable à la vitesse du son. Spirit of Ecstasy ? Oh yes !
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle