Le skieur Jon Olsson passe de l'Audi RS6 à la Rolls-Royce Wraith
Le Suédois Jon Olsson est bien plus connu pour ses automobiles que pour ses performances en ski, malgré de belles prestations en freestyle. Et pour cause, l'homme a pour habitude de lourdement modifier des voitures de luxe. Après les RS6 et Huracan, voici son nouveau jouet, une Rolls-Royce Wraith. Et toujours avec les skis.
Jon Olsson est un nom qui revient régulièrement dans le monde automobile. Probablement plus dans l'automobile que dans le ski, d'ailleurs, puisque le fantasque suédois aime se pavaner en vidéo à bord de monstres préparés, non pas pour la piste, mais pour LES pistes. En effet, Jon Olsson ne fait rien comme les autres et le Suédois a toujours adoré se rendre sur ses lieux préférés de ski en supercar à quatre roues motrices.
Nissan GT-R, Lamborghini Huracan et Audi RS6 ont fait parti de son parc automobile, et toutes ont un point en commun : une lourde préparation et une présentation "camouflage" très spéciale, sans oublier le traditionnel coffre de toit (même sur l'Huracan !) pour y mettre les skis.
La dernière trouvaille de Jon Olsson est une Rolls-Royce Wraith achetée neuve et envoyée chez le préparateur néerlandais Absolute Motors pour un résultat toujours aussi détonnant : 810 ch (officiels) tirés du V12 6.6 biturbo de l'anglaise. Le reste est à la hauteur des précédentes créations du skieur avec d'énormes jantes 24 pouces et le camouflage bien présent. Jon Olsson entend maintenant penser à l'hiver avec des gommes spéciales pour ne rien faire comme les autres et aller sur les pistes avec style.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération